Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul
11 janvier 2011

le 11 01 11, j'ai repris la main sur le blog

la demande de passeport est faite, nous avons rdv demain au consulat pour la demande de visa.

Journée bien remplie, mes parents apprennent à gérer mes repas (et c'est pas gagné, il faut que je réclame longtemps pour qu'ils comprennent que ce n'est pas un problème de couche culotte....), heureusement j'ai pu aller me promener et jouer au parc, et les bras de papa sont bien plus confortables que mon petit lit pour m'endormir.

je vais devoir vous laisser avant qu'ils ne se réveillent, sinon ils vont encore passer leur journée à bouder.

Je vous embrasse à tous , Paul.

NB: Nouvel album avec des photos d'hier et d'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est avec beaucoup d' émotion que je prends de vos nouvelles. Tellement ravie de vous voir enfin tous les 3 réunis. Nous avons hâte de vous voir et de profiter de cette joie qui nous anime a tous. Nous t embrassons bien fort ainsi que tes parents. Bisous petit Paul
A
que tu es beau mon tresor ce n est pas etonnant tes parents ne sont pas mal non plus nous t attendons avec une enorme impatience et encore plusd amour mille baisers et tendresses ama
C
Salut mon p'iti Paul.<br /> Juste pour te dire que les soldes ont commence en France, viens vite car cote vestimentaire, tes parents ils assurent pas un cachou !! Mais je pense que tes mamies sont en action... Tu vas voir le retour au pays sera rude cote temperatures mais chaud cote coeur... tu vas crouler sous les calins et les bisous.<br /> Nous avons hate de te connaitre... et ALLEZ BORDEAUX !!<br /> Biz de Tati et Tonton et cousins cousine
N
Il est beau votre fils !<br /> Je suis d'accord avec Ariane, entre 2 bib dormez un peu... c'est super de pouvoir vous voir tous les jours, quelle bonne idée ce blog.<br /> On vous attend...<br /> Gbisous à vous 3
T
bonjour Paul, nous sommes contents de voir que tu prends enfin le relais pour nous écrire un petit mot. C'est bien que tu sortes un peu tes parents et que tu leur apprennes les us et coutumes du pays. Ravi aussi de voir que tu as rempli avec succès les formulaires administratifs. N'oublies pas de vérifier s'ils font pas de faute à ton nom, c'est chahbazian avec un H entre le A et le B... Penses aussi à bien leur faire faire la sieste, ils ont l'air crévés... Et il faut que tu dises à Hugo de faire des efforts avec ler sucré-salé, il ne va pas manger que Mac Do...<br /> Nous t'embrassons bien tendrement, Audrey, Tristan, et ta future petite copine..., qui te fait déjà plein de poutous...
Publicité