Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul
10 janvier 2011

le 10 janvier 2011

Une journée commencée par un réveil boudeur, suivie de câlins et de rires.... Petit Paul prend ses marques, son papa et sa maman aussi...

Nous avons profité de la journée pour nous promener dans un grand parc à côté de l'hôtel nous permettant de nous éloigner du bruit incessant des pétrolettes et trouver un peu de fraîcheur sous les arbres.

Nous découvrons chaque jour de nouvelles mimiques, son sourire charmeur et amusé, son côté ''boudeur sérieux'', et de grands moments de tendresse.

Demain sera un journée plus rude car nous attaquons les démarches de visa et de passeport avec les autorités Vietnamiennes et Françaises (créneau horaire limité pour prendre des rdv, on verra bien mais dans tous les cas nous avons de quoi nous occuper).

Nous nous perfectionnons aussi dans l'utilisation du blog (et oui tout peut arriver!), un 1er album photo est en ligne, il suffit de cliquer dessus.

Bises à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super heureuse pour vous, Paul est trop mignon!! Je vous souhaite plein de bonheur a tous les trois, merci de nous faire partager ce moment car pour nous aussi c est que du bonheur et beaucoup d emotion!!! Gros bisous a tous les 3. Sandra.
C
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de feuilleter le premier album de Petit Paul, et je voulais vous féliciter, votre fils est mignon tout plein! Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les trois. <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> Tatan Corinne.
C
Que du bonheur... Nous sommes super contents pour pour vous 3. Des moments tout simplement magiques... Merci de nous en faire profiter. Paul est magnifique et j'ai l'impression qu'il vous a super bien adopte... L'attente a ete longue mais le jeu en valait la chandelle, vous avez une famille FORMIDABLE. A tres bientot au pays et postez nous encore tout plein de bonnes nouvelles.<br /> Gros gros bisous à vous 3
C
Coucou vous 3, je vous trouve magnifique sur les photos surtout celle ou paul dort sur huguo, on voit qu'il a déjà adopté son papa ! En tout qu'à j'ai hâte de faire connaissance avec mon petit cousin et bien sur de vous revoir vous aussi, vous me manquez. Bon courage pour les jours à venir avec tous les papiers ... Mais je suis sur que vous nagez dans le bonheur et je suis super heureuse pour vous, j'y pense tous les jours. Je vous fais des gros bisous à vous 3, à bientôt.
G
ça dort, ça mange, ça boit....s'il vous plait, pourvu qu'il n'ait pas les défauts de son père....Courage Sandra 2 fainéants à la maison ça se gère.<br /> beau, éclatant, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rayonnant sont les mots qui nous viennent immédiatement en regardant votre album. Encore, encore, encore.....
Publicité