Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Paul
6 janvier 2011

jour J-1: nouvelle version

et oui, il faut attendre un jour de plus pour avoir des photos de Paul... la rencontre n'a pas eu lieu aujourd'hui (ce qui a rendu la journée relativement longue du fait de n'avoir aucun timing ni explications!). cependant nous devons nous rendre à l'orphelinat demain ap.midi pour l'acte officiel (en espérant qu'il n' y ait pas de nouveau contretemps).

En attendant les photos attendues de Paul, vous pourrez comprendre pourquoi ici cela reste compliqué de fixer des rdv!!!!

A demain on espère cette fois à trois.

DSCN0153DSCN0141DSCN0138

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un tout petit peu de patience et vivement les photos. Plein de bises
C
Coucou les jeunes!!!!<br /> <br /> Bon on attendra demain pour les photos alors.... J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à en profiter un peu, même si c'est dur d'attendre, je m'en doute.... Je vous embrasse fort, je pense que vous faites dodo à cette heure ci, ce qui vous rapproche un peu plus de votre petit amour! Plein de bisous<br /> Caco
Publicité